dimanche 5 avril 2015

Un oeuf par jour... éloigne le médecin pour toujours???

Les oeufs sont-ils mauvais pour la santé?

Les oeufs ont longtemps occupé la place "d'ennemi" dans le domaine alimentaire.  En raison de sa teneur élevée en cholestérol, on le croyait responsable du cholestérol sanguin.  


Ces affirmations ont été démenties récemment grâce aux recherches scientifiques: il a été démontré que l'oeuf n'altère en aucun cas le taux de cholestérol.  Ces nouvelles recherches confirment qu'une consommation modérée d'oeufs apporte à l'orgasime une quantité intéressante de nutriments indispensables pour la santé.

Les nombreuses études qui ont démontré que la consommation d'un ou deux oeufs par jour n'augmente aucunement le risque d'être atteint de maladies cardio-vasculaires.  De plus, les oeufs contiennent un nutiment essentiel au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire et du cerveau : la choline




Publiée dans le British Medical Journal par une équipe de l'université Huazhong (Chine), une récente étude analyse les données de plus de 20autres recherches sur le sujet.  Cette méta-analyse conclue que malgré la forte teneur en cholestérol "consommer un oeuf par jour n'est aucunement lié à une augmentation du risque d'infarctus".  On cite en exemple la population japonaise, friande d'oeufs, mais affichant des taux de maladies cardiovasculaire plus bas que plusieurs autres pays.

Les oeufs renferment plusieurs vitamines et protéines.  Ils s'avèrent très utiles en présention de nombreuses maladies, notamment celles liées au cerveau.  Les oeufs mériteraient donc de retrouver une place de choix dans nos assiettes!









1 commentaire:

  1. choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.

    RépondreSupprimer